Se maquiller comme Lady Gaga…un jeu d’enfant!

Se maquiller comme Lady Gaga…un jeu d’enfant!

Nous vous avons dégoté quelques astuces pour réaliser au mieux et au plus vite quelques effets make-up dignes d’une Lady Gaga…! Prête?! C’est parti…

Si Lady Gaga est inimitable…son maquillage reste à la portée de toutes! Il vous suffit d’à peine dix minutes pour réaliser quelques effets sympas qui vous donneront l’air d’une star…! On trouve de nombreuses vidéos sur Youtube qui présentent les bons gestes pour refaire, à la maison, un maquillage de star.

Les Tutos maquillage de star de Laetipro sont d’ailleurs très utiles pour suivre étapes par étapes la réalisation d’un make-up pro ! Nous vous conseillons vivement ca chaine youtube 😉 La vidéo présente une technique de maquillage qui s’inspire d’une photo de Lady Gaga.

Regardez-là et…suivez le guide !

Vous commencerez par le contour de votre visage. Pourquoi ne pas opter pour des tons chauds et mats à l’instar de celui de Lady Gaga dans ses folles heures! Choisissez la base dans les tons bruns chauds et appliquez-la avec un  gros pinceau. Vous donnerez ensuite une touche lumière avec un doré irisé que vous placerez sous l’œil afin d’illuminer votre regard. Vous n’oublierez pas d’étirer le fard vers l’extérieur. Effet lumineux garanti !

Vous travaillerez ensuite le creux de l’œil au blush (couleur melba par exemple). Il vous faut à nouveau étirer la couleur vers l’extérieur : placer la couleur au niveau du coin externe et étirer au niveau des tempes. Il vous faut vraiment toucher l’os du sourcil pour un effet optimal.

Vous prenez ensuite votre Camel Mica et vous l’estompez au milieu de l’œil.

Tracez ensuite un trait de crayon noir mais en dessous de la muqueuse puisque vous y mettrez à la place une touche de crayon de couleur blanche. Vous pouvez ajouter une note orangée sur la paupière inférieure (juste en dessous de l’œil)  à l’aide d’un fard à paupières de cette teinte. A nouveau, vous n’oublierez pas d’estomper en étirant la poudre vers l’extérieur!

Le trait d’eye-liner est indispensable puisque c’est l’un des atouts make-up de Lady Gaga! Facile à appliquer, vous pouvez également l’estomper pour donner un effet « smokey-eye » des plus glam ! Enfin, la touche faux cils ajoutera ce qu’il faut de sexy pour que vous puissiez vous trémousser sur le dance-floor…en mode reine de soirée!

Et pour un effet bonne mine, n’oubliez pas le blush rosé que vous mettrez sur les pommettes et non dans le creux des joues!

A vos marques…prêtes…MAKE-UP !